Janv

Le sens au travail : bien-être et performance

Dans la série de manifestations "Femmes dans l'entreprise", la Commission HEC au Féminin dévoile aujourd'hui son premier cycle de trois tables-rondes  sur le thème « Le sens au travail : bien-être et performance ». Ces manifestations sont ouvertes à tous, sous réserve d'inscription préalable en ligne et de réglement de la participation aux frais.

1         Bien-être et performance - Enjeux sociaux, économiques, humains. Pour t’inscrire, clique ici
Jeudi 20 janvier 2011, chez August & Debouzy Avocats - 8, avenue de Messine - 75008 Paris, table-ronde de 19 à 21h, accueil à partir de 18h30. La mixité du management fait-elle une différence? Actions menées et résultats. Perspectives : modèles de management envisagés, contraintes et limites rencontrées. Avec:

• Brigitte Dumont (EMBA.99), DRH groupe adjointe - Groupe France Telecom Orange

• Muriel Pénicaud, Directrice générale des ressources humaines - Groupe Danone, présidente du conseil d'administration - Fonds Danone Ecosystème

• Annick PichavantDRH et responsable BU Médecine Générale - Schering-Plough

• Vincent Prolongeau, DG - PepsiCo France, président - Entreprise et Progrès

• Modératrice : Aurore Paul (M.09), DRH - Staples France (Direct&Advantage)

2         Risques psychosociaux - acteurs et leviers. Pour t’inscrire, clique ici
Jeudi 10 février 2011, à l’Association HEC - 9, avenue Franklin-Roosevelt - 75008 Paris, table-ronde de 19 à 21h, accueil à partir de 18h30. Quels sont les acteurs en matière de risques psychosociaux ? Quels sont ses leviers et limites de leurs actions ? Pratiques et résultats. Avec:

• Henri Lachmann (H.61), Président du conseil de surveillance - Schneider Electric

• Bénédicte Haubold (M.96), Gérante-fondatrice - Artélie Conseil

• Dr. Elodie Causse, Médecin du travail, chargée des RPS à l'APHP, puis Sanofi

• Romain Cristofini, DG - Capital Santé

• Hervé Lanouzière, Conseiller technique - Direction Générale du Travail

• Modératrice : Shahine Ismail (CESA.04), Fondatrice - L’Arbre de Vie, gestion du stress

3         Enjeux de la mondialisation : regards croisés à l’international. Pour t’inscrire, clique ici
Jeudi 10 mars 2011, à l’Association HEC - 9, avenue Franklin-Roosevelt - 75008 Paris, table-ronde de 19 à 21h, accueil à partir de 18h30. Quelles différences culturelles? Quelles leçons en tirer? Avec:

• Frank Hisel, DRH - Capgemini Telecom Media

• Mélanie Mailly-Demont (H.00), Direction financière -  Suez USA

• François Martin (E.92), Consultant - FM Conseil, Président - Groupement HEC Géostratégie

• Natalya Philogène (H.00), Direction financière - Schneider Electric

• Charles-Henri Russon, Délégué général adjoint - Centre de Recherche des Chefs d’Entreprises (CRCE) du Groupe HEC (sous réserve)

• Modératrice : Evelyne Kuoh (H.84), Administratrice - Socatral, Responsable événements réseau - HEC au Féminin

Attention, les places sont limitées - nous te recommandons donc de t'inscrire sans tarder à chacune des conférences dont le sujet t'intéresse.