Le Blog

Fleur du Désert

La Fondation d'Entreprise PPR pour la dignité et les Droits des Femmes (qui compte à son conseil d'administration trois illustres diplômés d'HEC - François Henri-Pinault H.85, Isabelle Guichot H.86 et Valérie Hermann H.85) lutte contre les violences faites aux femmes et promeut l’aide au développement au bénéfice des femmes.

Elle organise une projection en avant-première du film Fleur du Désert donnée au profit de l'association Equilibres & Populations le dimanche 7 mars 2010 (brunch à 14 heures 30 et projection à 16 heures précises) au Théâtre Marigny à Paris. Fleur du désert, réalisé par Sherry Hormann, retrace la vie de Waris Dirie, petite fille élevée dans le désert de Somalie, qui devient l’un des top model les plus célèbres du monde. C’est aussi l’histoire d’une femme qui a décidé de dédier sa vie à combattre l’excision, dont sont victimes des milliers de petites filles chaque jour.

PAF 150€ par personne. Pour plus de renseignements ou pour t'inscrire, contacte Brantes & Associés -  01 42 68 10 10

© Photo de Design Walter Wehner - D’après une photo de Oliviero Toscani.
Adaptation affiche : Mélanie Jacquemet.

Reload Image