Janv

Paris n'est pas la France

Une de nos membres nous interpelle sur le parisiano-centrisme des manifestations HEC au Féminin. Il se trouve que la merveilleuse équipe de bénévoles qui organise les manifestations de notre commission est essentiellement parisienne. C'est pourquoi la plupart de nos manifestations sont organisées à Paris.

Mais si tu es en province et que tu brûles de t'investir dans HEC au Féminin et d'organiser des manifestations dans ta ville, fais-toi connaître auprès de nous en écrivant à hec-au-feminin@mailhec.com et nous ferons en sorte que l'offre que nous proposons s'étende hors de la capitale. Vite, nous attendons les volontaires!

Responsable du groupe
Sophie Reynal (H .94)
Déposé le 07/01/2010 à 12h43
Pour faire suite à ce post datant originellement du 5 novembre 2009, HEC au Féminin annonce la mise en place en 2010 de manifestations à Toulouse et Strasbourg et la poursuite des manifestations à Lyon. Si tu es intéressée pour animer des évènements à Nice/Marseille, Nantes, Rouen, Rennes, Lille ou ailleurs, écris-nous à hec-au-feminin@mailhec.com